Le 126, à Courbevoie, qu'en pensez-vous ?
Public Le 126, à Courbevoie, qu'en pensez-vous ?
Salut à tous, Je viens de voir ce programme qui a l'air vraiment sympa : Le 126 à Courbevoie, lancé par WEMO. Ça a l'air d'être dans un coin plutôt tranquille avec des accès top vers La Défense et Saint-Lazare. Vous pensez que c'est une bonne opportunité d'investissement, surtout avec la ligne 15 du Grand Paris Express qui arrive ? J'hésite à me lancer… Qu'en pensez-vous ?
0 J'aime